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Vous pouvez introduire sur cette page votre demande pour une intervention sur votre appareil.

Principe de fonctionnement

1 Remplir le formulaire

Ne remplissez ce formulaire que si vous souhaitez profiter du service.

Aucune autre demande (devis, renseignements,…) ne sera prise en compte ici.

Veuillez compléter attentivement le formulaire en bas de page après avoir lu les différentes étapes.

2 Envoyer le produit défectueux

Dès l’introduction de votre demande chez nous, un dossier est créé et si nous acceptons la demande, sous 24 heures, nous vous envoyons par e-mail une étiquette à apposer sur votre colis*.

En Belgique, les frais de retour et de livraison sont pris en charge par Drone-Clinic.

Les dégâts ou pertes éventuels sont assurés par Bpost selon les termes des conditions générales.

Il vous reste à déposer votre colis dans un point poste.

*envoi par taxipost secur et livraison sous 24h

3 Devis et réparation

Sous 24h à 48h* après la réception, nous établirons un diagnostic complet de l’appareil.

Le diagnostic est obligatoire, car nous offrons une garantie (3 mois) sur nos réparations et nous voulons éviter toute mauvaise surprise à nos clients.

Pour valider le diagnostic, il vous suffit de nous répondre au mail du devis. Une facture sera alors émise avec le montant des réparations.

Si vous n’êtes pas d’accord avec les montants du devis, un forfait de 75€ HTVA vous sera facturé pour le temps passé sur votre appareil.

*temps moyen d’attente, veuillez noter en période estivale un délai de 7 jours ouvrables.

4 Renvoi du produit réparé

Le produit vous est retourné à votre adresse une fois que le montant de la facture a été réglé dans son intégralité sur notre compte bancaire.