Il suffit de faire une réservation sur notre site web.
Deux services sont disponibles.
Le premier est un service porte à porte où vous nous envoyer votre drone. Nous travaillons avec Bpost et votre appareil est assuré contre le vol et la perte. Ce service est offert.
Le deuxième est un service de dépôt sur rendez-vous à Gembloux. Nous recevons en semaine entre 17h et 20h et le samedi entre 10h et 16h. Veuillez noter que pendant la période COVID, le port du masque est obligatoire durant le rendez-vous.
Une fois que vous êtes inscrit sur le site vous pourrez accéder à votre compte et y introduire votre demande.
Peu de temps après réception et dépendant de la charge actuelle de travail, nos réparateurs testeront et diagnostiqueront le problème, puis vous contacteront avec un devis pour la réparation. Une fois que vous nous aurez donné le feu vert et effectué le paiement le réparateur effectuera la réparation, testera votre drone et vous renverra la confirmation de réparation.
Selon le service choisi, nous vous renverrons l’appareil ou nous vous inviterons à reprendre rendez-vous pour le récupérer avec une garantie sur le travail.
La prise en charge de votre appareil peut être suivie à tout moment via votre tableau de bord. Vous savez exactement où nous en sommes dans le processus de réparation