4 raisons de nous faire confiance

 

 

Questions frequentes

 

Nous sommes passionnés par ce que nous faisons, et nous sommes la seule entreprise en Belgique qui se contente de réparer des drones. Nous ne sommes pas un réparateur de téléphones ou d’ordinateurs portables qui répare aussi des drones “à côté” – nous sommes de véritables experts dans le monde des drones et nous avons la confiance de centaines de clients satisfaits dans toute la Belgique.

 

La réponse est simple : oui ! Nous pouvons réparer tous les modèles de la marque DJI, Yuneec et Parrot, qu’ils présentent un défaut de micrologiciel, un problème avec la nacelle ou l’appareil photo, ou qu’ils aient été complètement mis en pièces.

Contrairement à de nombreux réparateurs, nous gardons les pièces en stock et ne les commandons pas pour chaque réparation individuelle.

Dans 98 % des cas, il est moins cher de réparer que de remplacer votre drone DJI.

Nous pouvons réparer les drones endommagés par l’eau, mais nous ne pouvons pas toujours offrir une garantie. Les garanties sur les réparations de dégâts des eaux seront décidées et convenues au cas par cas.

 

Il suffit de faire une réservation sur notre site web.

Deux services sont disponibles.

Le premier est un service porte à porte où vous nous envoyer votre drone. Nous travaillons avec DPD et votre appareil est assuré contre le vol et la perte. Ce service est offert. 

Le deuxième est un service de dépôt sur rendez-vous à Nivelles. Nous recevons en semaine entre 10h et 17h. Veuillez noter que ce service est indisponible pour le moment.

Une fois que vous êtes inscrit sur le site vous pourrez accéder à votre compte et y introduire votre demande.

Peu de temps après réception et dépendant de la charge actuelle de travail, nos réparateurs testeront et diagnostiqueront le problème, puis vous contacteront avec un devis pour la réparation. Une fois que vous nous aurez donné le feu vert et effectué le paiement le réparateur effectuera la réparation, testera votre drone et vous renverra la confirmation de réparation.

Selon le service choisi, nous vous renverrons l’appareil ou nous vous inviterons à reprendre rendez-vous pour le récupérer avec une garantie sur le travail.

La prise en charge de votre appareil peut être suivie à tout moment via votre tableau de bord. Vous savez exactement où nous en sommes dans le processus de réparation

Pour les appareil de marque DJI, nous avons juste besoin de votre appareil (si c’est un drone, veuillez envoyer aussi la nacelle).

Nous n’avons pas besoin d’accessoires, de cartes SD, de chargeur de batterie, de câble micro USB, etc…

Veuillez ne pas fournir de batteries endommagées de quelque nature que ce soit.

Les autres marques veuillez fournir le kit complet (drone, radio, hélices, batterie et chargeur)

Si vous avez besoins de nouvelles hélices, veuillez le mentionner dans votre commentaire lors de votre demande.

Les Ronins et autres articles du genre : veuillez envoyer le kit complet

Si vous envoyez votre article depuis l’étranger, veuillez ne pas inclure votre batterie en raison des restrictions d’expédition.

Notre objectif est de faire diagnostiquer votre drone, de chiffrer la réparation, de la faire réparer et de vous la renvoyer dans un délai de 14 jours ouvrables.

Veuillez noter que pendant les périodes de forte activité comme l’été, notre délai d’exécution peut être plus long. Toutefois, notre objectif est de fournir un service de qualité et des réparations de haut niveau au lieu de faire sortir à tout prix de grosses quantités.

Oui. Chaque drone est entièrement testé en vol avant d’être soigneusement emballé et renvoyé.