Disable Preloader

Vous pouvez réserver ici un rendez-vous pour déposer votre drone à réparer.

Généralement, nous recevons en semaine entre 17h et 20h sur les différentes sites de dépôts.

Une fois la demande de réservation reçue par le Service, le gestionnaire du site souhaité vous contactera pour confirmer le rendez-vous.

Sous 24h à 48h après la réception de votre appareil par notre centre de réparation, nous établirons un diagnostic complet de l’appareil.

Le diagnostic est obligatoire, car nous offrons une garantie (3 mois) sur nos réparations et nous voulons éviter toute mauvaise surprise à nos clients.

A la suite de quoi nous établirons un devis avant réparation.

Si vous n’êtes pas d’accord avec les montants du devis, un forfait de 75€ HTVA vous sera facturé pour le temps passé sur votre appareil.

Pour prendre rendez-vous il vous suffit de cliquer sur la carte du point de dépôts de votre choix. Un formulaire s’ouvrira et il faudra le compléter.

Liste des points de dépôts :

COVID-19 :

Le système de réparation à distance et les livraisons fonctionnent normalement.

Cliquez sur le lien ci-dessous :

Demande de réparation en ligne

Nos équipes sont joignables par téléphone et mail.

Les réparations sont préparées et expédiées normalement.

Livraison seulement à Domicile.

Accueil client de notre siège fermé.